dimanche 20 janvier 2013

Introduction

C'est parti je me lance à J-1 du départ dans ce superbe blog que j'espère alimenter jusqu'au bout!

Pour ceux qui n'ont pas suivi ou ceux qui ne me connaissent pas (genre mon blog va faire le buzz 2013...) je reexplique le principe :
Je me fais un ENORME kiff international, grâce à mes commissions chez melty (merci à eux sans qui rien n'aurait été possible) j'ai mis de coté un peu d'argent, j'ai demissioné (snif quand même) et décidé de partir en Road Trip en Amerique du sud/centrale!! Le but est de partir de Buenos Aires et remonter jusqu'à Cancun avec ma boussole et mon sac à dos (et mon après shampoing et ma crème de jour et mon nettoyant pour le visage et mon huile pour les cheveux...bref le kit de survie de base quoi...).
Puis je me fais une étape Detroit, une étape New York et 2 semaines et demi en Israel...aucun lien me direz vous mais disons que je profite de ce break pour aller voir les potes délocalisés !
Depart donc demain, si la neige daigne s’arrêter afin de laisser décoller mon avion! #pasdechance

Au programme environ 2 semaines à Buenos Aires revoir les potes puis direction Bresil. Le Bresil s'annonce un peu compliqué pour cause de Carnaval...peu de places dans les hostels et des tarifs hallucinants (rio : dortoir de 15 personnes, 100€ la nuit.... par exemple).
Ce qui suit n'est encore qu'au stade du projet mais l'idée serait éventuellement de faire : Bolivie, Perou, Equateur, Colombie, Panama, Costa Rica, Guatemala puis Mexique (Yucatán). Ensuite Detroit pour 5 jours, NYC pour une semaine et la terre promise 2 semaines et demi. Retour prévu le 22 octobre ...à Londres.

Apres on verra c'est un voyage kiff /détente / découverte je ne me fixe pas de temps limite si je rate certains pays tant pis. J'aimerais m’arrêter de temps en temps faire un peu de bénévolat  histoire de servir à quelque chose, donner un sens à ma vie, reconnecter avec la nature, donner de ma personne...blabla... (sérieusement oui un peu quand même) et pouvoir aussi me poser plus d'une semaine dans un endroit, tisser des liens avec des gens tout ca tout ca.
J'ai nommé ce blog en référence à mon idole....

 




Je pense d'ailleurs me faire la même coupe de cheveux avant de partir....non non je déconne déjà que je vais passer 9 mois en jogging, baskets, débardeur on va essayer de garder un peu de féminité !

Chers lecteurs si vous avez des bons plans dans tout ces pays, des conseils n'hésitez pas! Si vous avez prévu de voyager dans ces pays tenez moi au courant aussi je suis toujours à la recherche de mon babouche :)



  



Hasta luego 

12 commentaires:

  1. 1ere lectrice
    Bon trip ma cousine
    Chris

    RépondreSupprimer
  2. Snif bye bye my dear ;)
    Stay tuned
    Gros bisous & enjoy ta newlife

    RépondreSupprimer
  3. Te deseo un buen viaje, momentos extraordinarios y miles de recuerdos!!!!Cuidate besos mi churi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma pote, mon double, mon mec, ma mère, mon père you are everything ! Kiff tes 9 mois sans moi jveux pleins d'anecdotes de toi aussi à mon retour

      Supprimer
  4. C'est génial, je suis ravi de voir que ton projet se concrétise, c'est moi que tu vas faire rêver maintenant !
    Ludo (ex-6am)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas besoin de preciser je me souviens de toi quand même :)
      Oui finalement je l'ai fait ! Enfin je vais le faire... je ne passe pas par Noumea malheureusement ca faisait un gros détour quand même!

      Supprimer
  5. Bon voyage Laura, profite bien !
    Je te souhaite de belles découvertes, d'heureuses surprises et tout plein de magie !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Bon voyage Laurette !!!!! Enorme bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Kiffe bien ma Laura, utilise bien ton kit Laurita VS wild!!!
    A ton retour j'aurai tous pleins de choses à te raconter :D
    Tu sais que tu vas me manquer
    Tetel

    RépondreSupprimer
  8. OH MAIS VOILA UNE NOUVELLE RÉDACTRICE MODE !

    RépondreSupprimer
  9. Tu nous manques Michelle !! Les Destiny's ne sont plus les mêmes sans toi !!
    C'est cool de te lire, et en plus tu nous mets des gifs animés, je kifff ! :)
    Des bisous

    Franck

    RépondreSupprimer