lundi 29 avril 2013

Banos - Equateur

Montanita - Libertad, Libertad - Banos...9h dans un bus tout pourri avec Alain Prost au volant. L'angoisse totale j'arrive completement crevée à Banos mais bonne surprise c'est super joli.
Petite ville au milieu des montagnes verdoyantes, un petit air de Suisse. Connue pour ses eaux thermales et activités aquatiques genre Rafting, Canyoning. Gens hyper sympas et accueillants. Des salons de massage un peu partout...parfait jsuis crevée je ne me vois pas faire quelquechose qui demande de l'energie. Je m'endors au bout de 20minutes..je ne sais meme pas si elle m'a vraiment massé une heure du coup ! Je book rafting et canyoning pour le lendemain :)
Le canyoning etait un peu decevant par rapport à mes souvenirs de colonie de vacances... il n'y a que de la descente en rappel de cascades, pas de sauts, pas de tobogans naturels, bref pas toutes les choses qui m'ont laissé des souvenirs incroyables depuis mon enfance.
Le rafting en revanche etait dingueeee. Force 4 genre ca blague pas je me suis vraiment marrée.







1 commentaire: