jeudi 20 juin 2013

Premiers jours de boulot...

Me revoila donc, toujours à Tamagringo, toujours dans mon hôtel. Mes 3 premiers jours de taf ont étés un peu intenses je dois dire...
Premier soir
10h30. Une nana arrive avec une grosse valise, un sac poubelle et je ne sais quoi d'autre. Elle me demande si on a de la place dans les dorms. Oui bien sur pas de soucis c'est 12 dollars. Elle tremble un peu elle transpire beaucoup. La elle me tombe dans les pommes à moitie. Je la fous dans une chambre. Elle va direct dans la salle de bain. Elle vomit. Elle sort. Elle a l'air vraiment mal en point. La je me rends compte que c'est pas une touriste...et quelle a probablement pas une tune. Elle me dit quelle a pas d'argent sur elle mais pas de problèmes demain elle va le chercher il y a un type qui lui doit 20 dollars....( c'est jamais bon signe ça quand quelqu'un te dit "ya un type qui me doit 20 dollars..".)
Je lui parle je lui apporte une serviette mouillée. Elle me raconte qu'elle est enceinte qu'elle vient de l'apprendre que le papa ne sait pas elle veut le joindre absolument. 
Elle me donne des pistes, j'appelle des gens depuis mon skype. Personne répond. Je pars à 11h après avoir fermé l'hôtel voir un type qui bosse dans un hôtel un peu plus loin. Il n'a pas le contact du mec. Je comprends à son regard, quand je lui explique l'histoire, que même si j'arrive à joindre le futur papa....pas sur qu'il saute de joie. 
Je rentre à l'hôtel je commence à voir son mini corps de plus près...je lui fais à manger...et je lui glisse dans la main 12 dollars pour qu'elle paye sa nuit.... oui ba franchement c'est pas pour me vanter genre wouaou jsuis trop bonne mais elle était vraiment en détresse en mode crise d'angoisse..j'ai un coeur quoi merde !
Le lendemain elle "paye" donc sa nuit et part en me disant qu'elle revient ce soir qu'elle aura de quoi payer une autre nuit... elle revient à 23h, heure ou je ferme et ou ma boss dort déjà....elle me dit qu'elle se douche et ressort chercher l'argent. Elle a "oublié" d'aller voir le mec. Je lui explique que je ferme et que si je la laisse dormir la alors qu'elle a pas payé sa nuit je me fais virer. Bref long story j'abrège je la laisse partir en lui disant que je l'attends 1h maximum et la, en discutant avec Paola, une adorable mexicaine qui loge dans mon hôtel, je me rends compte que la nana n'a pas travaillé du tout mais a bu des bières, fumé des clopes dans les bars toute la journée (avec des gens de l'hôtel) (et enceinte !). 
La je me dis que mon grand coeur a ses limites quand même. Je taf de 14h30 à 11h, elle sait que je lai protégée par rapport à la proprio qui l'aurait viré direct...la moindre des choses aurait été soit de partir, soit d'essayer de bosser la journée pour pouvoir payer la nuit et pas me foutre dans la merde!
Je ne vais pas rentrer dans le détail mais en gros elle n'est pas revenue dans l'heure of course donc j'ai fermé et elle est revenue chercher ses affaires plus tard.... ( je vous épargne beaucoup de détails car c'est chiant à écrire mais c'était vraiment relou cette histoire, partagée entre mon Humanité et mes responsabilités.... 

3eme jour...histoire plus marrante...enfin je sais pas...
On est le weekend l'hôtel est rempli a bloc. Il y a un dortoir que l'on essaie de garder féminin mais quand c'est vraiment pas possible on y autorise des hommes (bonjour les hommes) 
Le matin arrive un mec et on est presque full. Il reste 2 lits dans notre dortoir. Ma boss le met donc la. Je le vois le matin déjà, je le trouve un peu chelou. Le mec passe littéralement sa matinée dans la salle de bain ! L'enfoiré, impossible de pisser ou de prendre une douche. Nous supposons que le pauvre garçon est constipé. Je prends mon tour à 14h30. Dans l'aprem Paola vient me voir et me dit toute gênée " je suis rentrée dans la chambre un peu plus tôt et le mec était en train de se masturber dans son lit "......qui est au dessus du mien....coooooool ! Bon je retiens mais ne fais rien j'ai plein de trucs a faire, on verra plus tard. 2h plus tard une autre nana de ma chambre. Même histoire. Je me dis non mais c'est un malade le mec ca fait 2h qu'il se tripote sérieux ! 
Je vais chercher ma boss parce que vraiment je sais pas quoi faire. Non mais t'imagines, Toc toc...bonjour tu t'appelles comment? Moi c'est Laura je travaille ici enchantée, stp pourrais tu arrêter de te branler dans le dortoir des filles? Non c'est bon finis celle la maintenant que tu as commencé mais après fini hein!
Ma boss a beaucoup moins de soucis, elle va lui parler. En gros elle lui explique qu'il est dans un dorm de lady donc qu'il faut qu'il se comporte. Il dit trop rien. 1h plus tard, moi même, je rentre dans la chambre....je le trouve la main dans le pantalon sur un lit qui n'est pas le sien ( bon il est de personne il est libre mais quand meme...). Et alors la il me dit un truc magique...il me dit "sorry".....taré mais poli le type....
Bon la autant dire que je suis allée voir ma boss et on l'a viré de l'hôtel....

Ca promet .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire